Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour le plaisir de la photo
pour le plaisir de la photo
Derniers commentaires
Articles récents
8 mars 2008

du nouveau

habitant dans une magnifique région qui se nômme la drôme provençale je me retrouve avec un choix immense de création d'album je vais donc en créer 3 nouveaux aujourd'hui sous les noms de châteaux, fontaines et bassins et rond-point ce dernier m'est venu à l'idée à force d'y tourner autour certains valent bien que je m'y arrête pour les immortaliser.

laisser des com'sIMGP0997même des critiques car ça fait progresser

Publicité
Publicité
Commentaires
P
comment tu fai pour faire un blog jaimerai bien en faire un
T
Super ton blog, nous allons voyager en regardant les photo's. c'est une excellente idée, surtout que tes photo's son extra. j'irais le voir régulièrement, il est déja dans mes favoris.<br /> <br /> Mais pourquoi Tintin, y a t-il une histoire ?
pour le plaisir de la photo
Publicité
Archives
Publicité